À propos

Vous êtes un professionnel!

Vous êtes un professionnel : nous pouvons vous accompagner dans vos besoins d’assurance.

Vos EDP sont des Véhicules Terrestre à Moteur Les engins de déplacement personnel (EDP) motorisés sont soumis à la même obligation d’assurance de responsabilité civile que les véhicules motorisés tels que les motos ou les voitures. Cette assurance de responsabilité civile couvre les dommages que vous pourriez occasionner, par exemple, les blessures d'un piéton que vous percutez ou les dégâts que vous causez à un véhicule (autre EDP, vélo, auto…). Pour être en règle avec l’obligation légale d’assurance, il faut donc impérativement assurer son EDP car il s’agit d’un Véhicule Terrestre à Moteur conformément à l'art 211-1 du code des assurances et à l’article L 324-2 du Code de la route.

Souscrire


Vous venez de signer un bail commercial ou un bail précaire pour vos locaux commerciaux ou vos bureaux. Nous saurons vous trouverez la meilleure assurance au moindre coût. Parlez- en à nos conseillers au 01.56.43.08.11.

Souscrire


Nous avons négocié auprès de nos partenaires des contrats cadres couvrant les activités de location, ballades accompagnées ou street marketing utilisant des EDP. Parlez- en à nos conseillers au 01.56.43.08.11.

Souscrire


Trop souvent les contrats auto prévoient un petit capital en cas de vol du contenu d’une auto ou en cas de dégradation de ce contenu lors d’un accident avec l’automobile transportant ce contenu. Si vous transportez régulièrement vos EDP dans votre véhicule, il est indispensable que vous pensiez à assurer vos EDP en tant que biens transportés. Parlez- en à nos conseillers au 01.56.43.08.11.

Souscrire